Prendre rendez-vous en ligne

Prendre rendez-vous en ligne, quel intérêt ? 

Avec notre service en ligne -Pilepoils-, disponible également dans l’appli sur smartphone 📱, vous pouvez prendre votre rendez-vous au moment même où vous y pensez : tard le soir, un dimanche, dans les transports en commun… etc. Pratique pour ceux d’entre nous qui pensent à mille choses à la fois !
En plus, vous pouvez choisir l’horaire qui vous convient le mieux, avec le.la vétérinaire de votre choix, et changer facilement en cas d’imprévu. Et vous avez tout votre temps, personne n’est au bout du fil.  

C’est facile ? 

Oui ! Il vous suffit de cliquer sur ce lien (ou sur le bouton en haut de page), de créer un compte puis de créer la fiche de votre chat. En 5 minutes top chrono 🕐 , vous êtes prêt.e à prendre votre rendez-vous ! Et pour les fois suivantes, ce sera encore beaucoup plus rapide car votre compte sera déjà créé. 

Et si je ne trouve pas de disponibilité qui me convient ? 

De nombreux créneaux sont disponibles en ligne, y compris pour le jour-même ou le lendemain. 

Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur, n’hésitez-pas à nous appeler : nos ASV sont toujours à votre écoute pour vous aider à trouver le créneau parfait pour vous 😉 

Et en cas d’urgence ? 

A la prise de rendez-vous, vous disposez d’un espace pour décrire les symptômes de votre chat. Si nous détectons une urgence nécessitant une prise en charge plus rapide, nous vous appellerons directement. Néanmoins, nous vous conseillons de nous appeler 📞 si vous pensez que votre chat doit être vu rapidement. 

 

Prendre rendez-vous en ligne, c’est plus de choix, plus de temps, plus de liberté, où vous voulez, quand vous voulez. Que du bonheur! 

2 réflexions au sujet de “Prendre rendez-vous en ligne”

  1. Bonjour,
    je recherche de préférence un chat ” bleu”, type chartreux, même s’il n’est pas de race.
    Eventuellement, un siamois, idem, par nécessairement pure race.
    Autres possibilités non exclues.
    Âge sans importance.
    Jardin, maison individuelle, en retraite, disponibilité pour m’en occuper.
    Auriez-vous la gentillesse de me dire si cela est dans vos attributions, puisque rien n’y fait référence dans votre site.
    Merci de me répondre

    Répondre
    • Bonjour, désolé mais nous ne vendons pas de chaton. Nous sommes une clinique vétérinaire. Vous pouvez passer par le site du Loof pour trouver des éleveurs si vous le souhaitez. Bonne journée,

      Répondre

Laisser un commentaire

Les actualités de la clinique

Abonnez-vous par email.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner aux actualités et aux conseils de Mon chat et moi et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.